Fantasy Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Land

Ce forum mélange les deux magnifiques univers des finals fantasy et du monde magique de hary potter, ainsi que des univers parallèles à ces univers là
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léon
Admin
Léon


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 39
Localisation : Forteresse oubliée

Ton perso
Point hp ::
Règles du forum Left_bar_bleue1800/1800Règles du forum Empty_bar_bleue  (1800/1800)
mp ::
Règles du forum Left_bar_bleue800/800Règles du forum Empty_bar_bleue  (800/800)
Point exp:
Règles du forum Left_bar_bleue1000/1000Règles du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:01

Les membres de ce forum doivent impérativement prendre des personnages issus de l' univers des Final Fantasy ou d'un univers ressemblant ainsi que des univers d'Harry Potter ou des univers similaires, mais d'un jeu RPG ( de préférence ) mais il est possible que je valide quand même des personnages hors jeu RPG s'il me plait bien. Les membres doivent aussi respecter l'histoire de ce forum, et de bien participer aux différents votes qu'il pourrait y avoir à l'avenir. Bien sûr, si vous n'êtes pas content d'une telle ou telle chose dans le forum, vous pouvez également m'envoyer un mp pour me faire part de ce que vous voudriez changer, et nous pourrons éventuellement changer ce qui ne va pas si cela ne chamboule pas l'histoire du forum ni mes projet ( parce que j'en ai, et même plein ^^ ). Vous pouvez aussi envoyer vos mp à Cloud, qui est également administrateur de ce forum si vous voyez que je ne suis pas connecté.
Pour les inscriptions, il faudrait que vous décriviez votre personnage physiquement, avec bien sûr son âge, sa taille et son poids. Vous devrez aussi décrire pleinement et de façon détaillée son histoire et son caractère. Pour les personnages existants déjà, l'histoire sera déjà faîte. Tout ceci sera à faire dans la partie " Profil de vos personnages " ( faites bien attention de bien respecter le modèle de présentation fait par Cloud ). Ensuite, vous serez inscrit. Selon vos motifs et vos préférences, vous pourrez choisir un rang ( par exemple le mien ^^ ) et avoir un poste précis, le but étant d'éliminer l'Organisation XIII et les Sans Coeurs si vous faîtes parti du mien ou alors l'inverse si vous décidez de faire partie de l'armée des similis ou de celle de Maléfique. Vous pouvez aussi vous ranger dans les rangs de l'univers hp, comme par exemple l'armée de Dumbledore ou alors celle des Mangemorts, et cela même si votre personnage est issu de l'univers ff, et vis-versa.



Certains personnages seront pour le moment bloqués, ou du moins seront obligés de faire ce que je leur dirait de faire quand je les contacterait, car ils auront un rôle très important dans l'histoire du forum. Voir ci-dessous :
*Chaque membre de l'Organisation, mise à part Xaldin et Axel, mais ils devront eux aussi lorsque je les contacteraient faire ce que je leur dirais, pour bien faire suivre l'histoire du forum. Merci ^^.



Pour une bonne chronologie de l'histoire du forum, et pour que justement ce forum ne devienne pas un vrai brouillon, merci d'inscrire une date au début de chacun de vos rp ( en plus petit pour ne pas tout casser vos rp ^^). Disons que l'histoire commence le dimanche 15 août 2009 ( oui, c'est un forum un peu futuriste ^^ ).


Dernière édition par Léon le Ven 27 Fév - 20:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyland.forumgaming.fr
Cloud
Admin
Cloud


Messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31
Localisation : Forteresse Oubliée

Ton perso
Point hp ::
Règles du forum Left_bar_bleue1700/1700Règles du forum Empty_bar_bleue  (1700/1700)
mp ::
Règles du forum Left_bar_bleue800/800Règles du forum Empty_bar_bleue  (800/800)
Point exp:
Règles du forum Left_bar_bleue1000/1000Règles du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:45

Lu et aprouvé par : Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Ton perso
Point hp ::
Règles du forum Left_bar_bleue400/400Règles du forum Empty_bar_bleue  (400/400)
mp ::
Règles du forum Left_bar_bleue450/450Règles du forum Empty_bar_bleue  (450/450)
Point exp:
Règles du forum Left_bar_bleue1000/1000Règles du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:07

Lu et approuvé par : Largo Winch
Revenir en haut Aller en bas
larkin rawne

larkin rawne


Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2009

Ton perso
Point hp ::
Règles du forum Left_bar_bleue500/500Règles du forum Empty_bar_bleue  (500/500)
mp ::
Règles du forum Left_bar_bleue500/500Règles du forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Point exp:
Règles du forum Left_bar_bleue1000/1000Règles du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:13

Lu et approuvé par : Larkin Rawne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Land :: Royaume de Kingdom Hearts :: Règles du forum-
Sauter vers: