Fantasy Land

Ce forum mélange les deux magnifiques univers des finals fantasy et du monde magique de hary potter, ainsi que des univers parallèles à ces univers là
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Larkin Rawne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
larkin rawne

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2009

Ton perso
Point hp ::
500/500  (500/500)
mp ::
500/500  (500/500)
Point exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Larkin Rawne   Lun 9 Fév - 14:16


Nom : Rawne
Prénom : Larkin



Physique


Physique général : Malgré ses origines italienne, Larkin fait 1m 75. Il a les cheveux bruns coupés courts. Il a des yeux en amandes, de couleur bleu clair (des fois rouge car il les changent de couleur par magie ) . Sa peau n'est que légèrement bronzée. Il met souvent des chemises et des jeans.Il porte des lunette de vue car il est myope. Il a une cicatrice vers l'œil droit due a une attaque d'un hippogriffes (son père gardien d'animaux rares). Il a des belles dents droite et blanche cela est grâce a un traitement magique. Il ne porte aucune barbe et moustache, car il trouve cela trés moche. Il est légèrement musclé, mais pas tros non plus.


Caractère


Qualités & Défauts: Lark est, est une personne très sérieuse et réfléchie, attentif en cours ( ouais, mon oeil ^^). Il n'est pas assez mature et il fait toujours des bêtises, il a battu le record d'avertissements écrits de toute l'histoire de poudlard (même les jumeaux wesley n'en n'ont pas eus autant ^^). Larkin est souvent un maladroits sur tout quand il est content, heureux...Malgré tout il a beaucoup de succès ( pas trop avec les filles) grâce a son humour. Il a un tic : à chaque fois qu'il réfléchit à quelque chose, il se gratte le menton et les lèvres comme s'il avait une barbe et une moustache.


Passions: Le quidditch,( son équipe préféré est le club des Faucons de Falmouth). Aux yeux de Lark, c'est le plus beau sport du monde des sorciers car il aime bien aussi le rugby un sport moldus .Il est aussi passionné de littérature surtout scientifique. Lark, adore aussi, les épées, il en posèdent une, qui est magique, il la tient de sa mère, qui de la tenais de son père...

Peurs & phobies: Il a surtout peur des hippogriffes (depuis l'accident) même si il les trouve magnifique vue de loin (de trés loin !!!!!!!!!!). Il a aussi peur de son avenir, de son futur, car il se pose beaucoup de question dessus exemple: "quelle métier je ferrais-je plus tard. Même si l a une idée derrière la tête, ( il veux soit travaillé sur les dragon ou travailler au ministère entant que potionniste.


Famille


Historique familial : Il a eu que son père pour l'élever car sa mère s'est fait tuer lors d'un duel à mort.

Biographie juvénile (7 lignes) : Larkin est né à Lyon en France en 1975 le 17 juin lors du voyage de noce de ses parent. Né de l'union d'une sorcière italiène et d'un père anglais. Lark passa une enfance tranquille, jusqu'à l'age de ses cinq ans, en 1979 la date où sa mère, mourus au cour d'un duel de sorcier total, ce dernier était Lucius Malfoys), depuis ce jours là, une graine obscure germe dans son cœur, nourris par la vengeance... . Le reste de sa jeunesse il voyaga avec son père pour trouvé des animaux de plus en plus rare. Cela lui donna une énorme admiration pour les dragons, (surtout le Boutefeu Chinois).
A l'age, de 5 ans ils sait fit attaquer, par un hippogriffes, dans le zoo de son père, maintenant, une cicatrice traverse son dos de l'épaule droit a la anche droite... et une maladie inconnue le fait souffrir, (plus de détail dans les rp, a venir...)
Larkin montra son premier dont pour la magie à l'age de ses 7 ans lorsqu'il avais fait tombé sa peluche dans la rivière et la fit ressortir dans l'eau par lévitation, son père était fier de lui, il en pleurait, a partir de cette âge il essaya de faire des tours de magie mais il n'arriva jamais, le plus souvent, il le faisait pas exprès d'utiliser ses pouvoir magique. A l'age de ses 11 ans il reçue comme tout apprentie sorcier sa lettre de Poudlard, ce jour là est pour Larkin le beau jour de sa vie, tout content il avais carrèment déchiré sa lettre en deux.



Scolarité


Cours optionnels que vous choissez : Astronomie, soin aux crature magique et étude des moldues.



Le jeune Larkin est donc arrivée pour la rentrée de 1985 à Poudlard. Il entra dans le halle tout content d'etre enfin à Poudlard,
il était tellement content qu'il fit tombé plusieur fois sa cuillère, et se renversas sur sa robe de sorcier de la sauce de salade.
Larkin a tout de suite montré ses talent en potion, qui lui value une excellent note pour aux BUSE, mais Larkin montra des lacunes en métamorphose. Dès la première semaine il se fit collé pour avoir "accidentellement' cassé une armoire qui était en faite un passage scret menant à la salle des trophès. Mais avec tout cela il réussi comme même a passer en seconde année (surtout grâce a sa bonne note de potion). Dès sa deuxième année, Larkin essaya d'entrer dans l'èquipe de quidditch de sa maison, qu'il réussi avec haut les mains, il fut accepté en tant que pourssiveur, grâce sa capacité d'analyse. En seconde année il réussi aussi a finir premier au grand concours de potion organisé par le collège Poudlard. En troisième année il décida, de créer un club de rugby avcec l'aides de la prof des études de moldue, mais rata, ses camarade trouvais ce sport, beaucoup tros violent. A la fin de l'année essaya de faire du rugby avec les balais mais tomba à dix mètre du sol et se cassa le bras. En quatriéme année, il commença trimer dur en métamorphose, mais arrivais à suivre. Avec son équipe de quidditch,il gagnère le championnat de quidditch ! En cinquième année, il trouva un passage secret amenant à Pré-au-lard, mais il était effondrer, Il passa aussi comme ses camarades de cinquième années, ses BUSE, il eu un piètre en métamorphose, et deux optimal en potion et soin aux créatures magiques, ses autre notes variait en entre acceptable et effort exceptionnel. En sixième année, il choisit comme matière a continuer, potion, soin aux créatures magique, botanique, sortilège et défense contre les forces du mal.







Voici, l'épée de Larkin rawne, elle se nomme "fulgrin" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 25
Localisation : Forteresse Oubliée

Ton perso
Point hp ::
1700/1700  (1700/1700)
mp ::
800/800  (800/800)
Point exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Larkin Rawne   Mer 18 Fév - 12:47


Bonne présentation !!! j'hésite entre
sairdaigle et gryffondor, mais je penses que je vais te mettre a GRYFFONDOR !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Larkin Rawne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lois de la physique et le fluff
» Armée Tau à Epic
» Presentation Larkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Land :: Profil de vos personnage :: Profils acceptés-
Sauter vers: