Fantasy Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy Land

Ce forum mélange les deux magnifiques univers des finals fantasy et du monde magique de hary potter, ainsi que des univers parallèles à ces univers là
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Repère des Mangemorts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léon
Admin
Léon


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 39
Localisation : Forteresse oubliée

Ton perso
Point hp ::
Repère des Mangemorts Left_bar_bleue1800/1800Repère des Mangemorts Empty_bar_bleue  (1800/1800)
mp ::
Repère des Mangemorts Left_bar_bleue800/800Repère des Mangemorts Empty_bar_bleue  (800/800)
Point exp:
Repère des Mangemorts Left_bar_bleue1000/1000Repère des Mangemorts Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Repère des Mangemorts Empty
MessageSujet: Repère des Mangemorts   Repère des Mangemorts Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:58

C'est l'endroit où tous les Mangemorts font leurs réunions et organisent leurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyland.forumgaming.fr
severus rogue

severus rogue


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2009

Ton perso
Point hp ::
Repère des Mangemorts Left_bar_bleue3600/3600Repère des Mangemorts Empty_bar_bleue  (3600/3600)
mp ::
Repère des Mangemorts Left_bar_bleue100/100Repère des Mangemorts Empty_bar_bleue  (100/100)
Point exp:
Repère des Mangemorts Left_bar_bleue1000/1000Repère des Mangemorts Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Repère des Mangemorts Empty
MessageSujet: Le retour du maitre, et des nouveaux ennemis   Repère des Mangemorts Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:03


Il était 19h, le soleil commençait à disparaitre derrières les montagne qui entourais le Manoir Jeusors actuelle et éphémère, cachette des mangemorts, dans la salle un seul homme si trouvais, ses long cheveux noir, telle des ailles de corbeaux, descendais sa nuque telle une cascade. Il étudiais des parchemin pour trouvé des indices au sujet de l'attaque de il à trois jours.


Severus Rogue, n'avait rien découverts, il attendais avec impatiente ..., le retours du seigneurs des ténèbres, qui était partie avec Bellatrixe à Poudlards, pour raison dont il ne voulait faire partagé, sans doute pour enquêter sur les phénomène étrange qui se passait ses temps si, comme par exemple ces bestiole sans cœur qui avait osé attaqué les mangemort et leur maitre, il avait réussi, a blessé, Gazzi, le Maitre des ténèbres les avait détruit a un seul coup de baguette. Mais un craquement le sortie des ses rêveries, Voldemort et Bellatrixe, venais de transplané devant lui, il n'avait rien, mais le maitre semblait très en colère :

"Que c'est passez Ô grand seigneurs ? demanda Rogue

-On s'est fait attaqué, mais rien de grave, maintenant je sais qui était derrière ses attaque, de bêtes...

-C'est qui alors ?

-Hadès

-Impossible, comme même pas LE Hadès, mais c'est un dieu, celui des enfer, de plus est !!

-Si je te le dit... il veut conquérir ce monde alors que, c'est moi, le futur maitre !!! C'est peut être le dieu des enfers, mais moi, je suis le dieu, des ténèbres !!! HA, HA, HA !! Il va apprendre, à me défier, Dumbledore, n'est plus une priorité, on a rien a craindre de lui, il est aussi préoccupé que moi à propos, de Hadès. Severus !

-Oui

- J'ai une mission, pour toi, plus important que celle d'espion envers le vieux débris, je n'est confiance que envers toi, pour l'accomplir

-Qu'est c'est ?

-Hadès, a parlé d'autre monde, sa m'intéresse... Va ! Je te donne carte blanche, fouille le monde, récolte le moindre indice, et ne revien me voire que quand tu auras découverts ces prétendue mondes !!

-D'accord, je pars de suite...

Severus tourna les talon, ferma les yeux et transplana vers l'inconnue...

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère des Mangemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangemorts
» Entrer dans le rang des mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Land :: autre lieu du monde Poudlard :: Prison et Repères-
Sauter vers: