Fantasy Land

Ce forum mélange les deux magnifiques univers des finals fantasy et du monde magique de hary potter, ainsi que des univers parallèles à ces univers là
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite d'un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33
Localisation : Forteresse oubliée

Ton perso
Point hp ::
1800/1800  (1800/1800)
mp ::
800/800  (800/800)
Point exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Visite d'un nouveau monde   Lun 2 Mar - 0:16

Dim/15/08/2009

Il arriva à l'ordinateur, Cloud sur ses talons. L'ordinateur était rangé sur le côté, laissant voir le magnifique miroir d'argent fixé sur le mur. D'une voix calme et sérieuse, Léon demanda :
"Comment as-tu fais pour entrer... tu a avancé at main, et puis ?
-C'est tout... c'est aussi simple que ça...
Le jeune homme brun s'avança d'un pas et tendit sa main, comme s'il rentrait chez lui et qu'il s'appuyait contre la poignée : alors, il se fit directement aspirer ; son corps se tortillant et disparaissant pour partir dans l'autre monde...
Il se fit projeter du miroir et ratérrit en roulade sur un sol dur et sec. En se redressant, il se trouvait dans la fôret la plus étrange qu'il n'avait jamais vu : les arbres étaient pratiquement dépourvus de branches jusqu'à environ sept huit mètres de hauteur, le sol était dur comme la pierre et ne devait pas avoir eut de nouvelle de la pluie depuis bien des années. Un petit bruit vint de derrière lui : comme un reflex, il se retourna en même temps qu'il fit apparaître sa Gunblade...

-Hola, hola, c'est que moi... mais garde ton arme... on est pas vraiment très bien acceuillit ici.
Lui aussi regarda le décord et fit une tête bizarre :
-J'étais tellement concentré sur mon combat la dernière fois que j'avais même pas remarqué que c'était si charmant ici.
-Eh, regarde cette beauté.
-Hein ?
Une magnifique licorne était adossée contre un arme entre deux buissons, devant les deux jeunes héros. Elle n'avait pas l'air appeurée, mais curieuse de voir des gens s'aventurer sur un territoire où peu de personnes n'osent s'y aventurer. D'un geste de la tête, elle fit voler sa longue crinière argentée derrière elle et s'avança : Cloud et Léon ( qui avaient maintenant l'habitude de faire connaissance de créatures totalement innimaginables ) s'avancèrent doucement, comme à leur habitude. Mais alors que les deux hommes s'approchaient de la jolie créature, celle ci s'immobilisa, ainsi que toute vie et toute sensation : les deux hommes s'adossèrent l'un contre l'autre en se mettant en garde, prêts à l'attaque... alors, une centaine de similis firent leur apparition dans la forêt. Contenue de reflets et de sombreurs, ceux-ci avaient l'air extrêmement plus puissants qu'avant.
-OH MERDE !!! ICI AUSSI !!!
-Il vont voir... Cloud, on va faire un massacre..., dit Léon avec calme, malgré la terreur qu'il éprouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyland.superforum.fr
Cloud
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 25
Localisation : Forteresse Oubliée

Ton perso
Point hp ::
1700/1700  (1700/1700)
mp ::
800/800  (800/800)
Point exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau monde   Mer 4 Mar - 21:40



Ce qu'il dit, Léon, était vrai, ils étaient beaucoup, mais de loin, pas imbattable, pour les compères, Cloud sortit son épée de son fourreau
et trancha des centaine sombreurs, mais le niveau augmenta, une trentaine de reflet, l'attaquère, mais le Cloud connaissait leurs grands gestes saccadé, par cœur, ce qui facilita la chose, il les esquiva, et les détruisit, il sent servie, comme fouet, pour détruire les survivant et les quelque sombreurs, qui fonçais sur lui, en lançant tout leurs forces. Cloud reçue un cou par derrière qui lui arracha ses vêtement, il se retourna et fit face à un Samouraï, il évita une des ses quatre épées et para une autre épée, il se baisa pour évita ules quatre en même temps, il sauta dans les air et fit des coup puissant à deux reprise, puis le fini avec des attaque rapide et chirurgical, pour l'achevé.
Cloud, courue, vers Léon, et lui, dit simplement :

Qu'on en finisse !!

-Ok ! répondit Squall

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léon
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33
Localisation : Forteresse oubliée

Ton perso
Point hp ::
1800/1800  (1800/1800)
mp ::
800/800  (800/800)
Point exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau monde   Mer 4 Mar - 23:59

Deux sombreurs se transformèrent en sabres et foncèrent sur le jeune homme brun, leur pointe droit sur son visage. Il fit une roulade sur le côté et se redressa, se protégeant directement des attaques des quatre autres sombreurs, eux aussi transformés en épées. Ils échagèrent quelques coups avec Léon, avant que celui-ci ne s'énerve et prenne un reflet qui voulait attaquer son ami de derrière et faucha en l'utilisant comme fouet ses assaillants. Il se retourna ensuite avec rapidité et sauta pour trancher deux reflets, mais vinrent encore l'attaquer par derrière une dizaine de reflets : il les trancha d'un simple geste circulaire, une main dans la poche, et pivota sur lui même, courant vers son ami :
"Ca commence vraiment à me chauffer !!
-Qu'on en finisse !!
-Ok.
Le reste des similis foncèrent tous en même temps en les entourants comme il le faut, les reflets ayants les bras prêts à frapper et les sombreurs transformés en sabres. Alors, les deux héros s'adossèrent l'un contre l'autre, Cloud levant le bras droit en direction des ennemis les plus proches de lui, Léon en faisant de même avec les siens...-Tenez, en parlant de chauffer, dit calmement Léon, mais sérieusement.
-Bon'app, les gens.
Tous deux lancèrent alors deux sorts de brasiers pratiquement les plus puissants depuis leur création, atomisant tous les similis restants. Les deux hommes se regardèrent et, plaçant leurs épées respectives contre leur épaule, ils se retournèrent et traversèrent le passage leur ramenant à la Forteresse Oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyland.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite d'un nouveau monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un nouveau monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon RPG: L'Aube du Nouveau Monde
» site: la conquete du nouveau monde.
» Mon projet mine "Le Nouveau Monde"
» conquète du nouveau monde
» [Clos] Un Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Land :: Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers: