Fantasy Land

Ce forum mélange les deux magnifiques univers des finals fantasy et du monde magique de hary potter, ainsi que des univers parallèles à ces univers là
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drôles d'étrangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahrukh Khan

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

Ton perso
Point hp ::
500/500  (500/500)
mp ::
500/500  (500/500)
Point exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Drôles d'étrangers   Jeu 5 Mar - 14:55

18/08/2009


Hagrid était à présent rentré dans sa cabane avec son fidèle molosse Crockdur. Les trois amis avancèrent à grands pas en direction de la forêt, mais à peine avaient-ils euent le temps de faire deux pas que Shahrukh remarqua Dumbledore courant en direction du milieu du parc. Attrapant le bras de ses amis, ils se cachèrent derrière un chêne, vers l'entrée du parc. Une cinquantaine de mètres plus loin, Dumbledore était debout, sa baguette à la main, l'air stressé.
"Qu'est-ce qu'il fout tout seul ? Il s'attend à ce que quelqu'un l'attaque... ou alors est-il au courant de notre visite ? demanda Shahrukh.
-Aucune idée, répondirent ses amis d'une même voix.
-QUI EST LA ?
Le cri fit sursauter les trois adolescents. Jamais ils n'avaient vu leur directeur perdre autant son sang froid...
-Mais bordel... qu'est-ce qu'il se passe à la fin.
Il y eutun silence. C'est alors que dans une petite fumée griâtre apparut un homme au teint d'un malade, n'ayant que pourvêtements qu'une simple cape gris-bleue, ne laissant voir que ses bras. Le visage pointu et pincé, le regard loufoque, et nez long et écrasé contre son visage ainsi que des grosses lèvres violettes, il souria au directeur de l'école des sorciers, ce qui lui rendit un air encore plus étrange.
-Alors coco, ça boom ? lui lançat-il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadès

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Colisée de l'Olympes

Ton perso
Point hp ::
5000/5000  (5000/5000)
mp ::
1500/1500  (1500/1500)
Point exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Drôles d'étrangers   Jeu 5 Mar - 20:28

18/08/2009


Hadès se tenait droit devant le directeur de l'école des sorciers. Celui-ci, pâle mais l'air tout de même serein, pointa sa baguette en direction de l'étranger qui lui faisait face.
"C'est donc toi, Hadès ?
-Heinstein.
-Qu'est-ce que tu veux de moi.
-De vous, oh mais rien... rien du tout, je me bat totalement de ce qu'il peut vous arriver, tant que vous ne me dérangez pas dans mes plan.
-Tu veux Poudlard, et l'envahir, il faudrait me passer sur le corps, dit le viel homme d'une voix vraiment calme.
-C'est vrai que vous ètes le champion dans ce monde arrièré, vous savez vous battre ?
-Ce monde arrièré est sûrement moins arrièré que les enfers, non ? A moins que votre caniche à trois têtes ai un ordinateur portable, mais cela m'étonnerais tout de même un peu.
Hadès se figea. Jamais personne ne s'amusait à l'insulter de la sorte. Son corps entier e mit à trembler, devenant ainsi couleur rouge feu, ainsi que la flamme sur sa tête. Alors il fit apparaître de longues flammes partout autour d'eux et cria :
-TU VA VOIR CE QU' IL TE DIS L' ARRIERE !!! JE T' ES RESERVE UNE PLACE EN ENFER !!!!!
Il tendit ses bras sur les côtés et déguena deux longues traînées de flammes d'au moins dix mètres et se mit à tourner sur lui même à une vitesse effroyable. Dumbledore esquiva en lançant le sort expulsio sur le sol, ratérrissant quinze mètres plus loins. Mais à peine relevé qu'un dizaine de boules de flamme aussi grosses que lui furent lancées à toute vitesse des mains du maître des enfers, tel une balle de base-ball. Il en para deux et lança un sort de destruction qui anéentit le reste des boules.
-Bien, vraiment bien, complimenta Hadès. T'es vieux mais plutôt balèze... mais dis-moi vieillard, comment se débrouilleront les trois mioches planqués derrière l'arbre ?

-Quoi ? Mais quels...
Hadès lança une des boules qu'il avait envoyé précédement sur Dumbledore et explosa l'arbre géant où étaient cachés le jeune trio. D'une roulade, Larkin et Shahrukh évitèrent le choc, mais Deepika se prit l'explosion de volée et fut expulsée trente bons mètres derrière :
-DEEPIKA !!!
Mais à peine le blond avait-il fait un pas qu'Hadès claqua des doigts et une dizaine de Sans Coeurs apparurent tout autour des deux meilleurs amis.
-C'est quoi ça ?
-J'en sais rien...
Les dix marteaux pillons qui leur faisaient face puisèrent leur force et abattèrent leur poids contre le sol et le déchira. Les deux adolescents volèrent et ratérirent en grand fracas. Dumbledore fonça en leur direction, mais le maître des enfers claqua des doigts et disparut, pour ainsi réapparaître devant le directeur de l'école.
-Disparais !
Le vieux sorcier lança un jet aussi argenté que sa barbe filant à toute vitesse sur son adversaire, mais celui-ci disparut et réapparut vingt mètres plus loin, faisant apparaître des sortes de sphères d'environ un mètre de rayon de flammes vertes se propageants partout dans le parc.
-Héhéhé, je te l'ai déjà dit, j'aurais ce monde... les enfers l'envahiront, et j'organiserais le tournois du siècle. Vous y serez tous invités...
Tout à coup, des hommes masqués et vétus de capes noires apparurent.
-Les mangemorts, il ne manquait plus que vous au spectacle... Tom n'est pas là ?
-Oh mais si, je suis là...
Dumbledore se retourna : Voldemort était là, debout devant lui, son visage d'un pâle impressionnant, ses yeux rouges et ses fentes en guise de narines. Sa baguette en main, il sourrit :
-C'est ici et maintenant qua tu vas faire connaissance avec ta tombe.
-Je ne crois pas cela, Tom.
-Enchanté Tomtom, moi c'est Hadès... si t'as lu les livres mythologiques, tu dois normalement me connaître. Je veux juste transformer ce monde en enfer, alors, si vous pouviez régler vos comptes ailleurs, ce serait vraiment tr...
Il sauta en salto arrière et rattérit en lançant une de ses énormes boules de feu sur son aggresseur qui venait de lui envoyer un jet vert fluo dans sa direction, mais son adversaire esquiva en sautant à plat ventre sur le côté.
-Bien joué, Bellatrix.
-Merci, maître, dit-elle avec un large sourir.
-Oh, voici son cher bras droit... chère Miss Bellatrix...
-TU ES MORT, rugissa le Seigneur des ténêbres.
-La partie va enfin pouvoir commencer, ricana hadès.
Il emplifia et fit exploser toutes ses sphères de flammes vertes, détruisant tout le périmètre. Des explosions jaillirent de partout... le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drôles d'étrangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil des étudiants étrangers
» Parler à des étrangers avec Omegle.
» Magazines étrangers
» Les vols civils étrangers sont toujours soumis à autorisation !!!
» caractere japonais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Land :: Poudlard :: Parc-
Sauter vers: