Fantasy Land

Ce forum mélange les deux magnifiques univers des finals fantasy et du monde magique de hary potter, ainsi que des univers parallèles à ces univers là
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveaux amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33
Localisation : Forteresse oubliée

Ton perso
Point hp ::
1800/1800  (1800/1800)
mp ::
800/800  (800/800)
Point exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Nouveaux amis   Ven 6 Mar - 0:21

18/08/2009



Cloud et Léon venaient de sortire du miroir. L'état des lieux était toujours aussi brûlé, les arbres ayants perdus leurs feuilles à cet endroit.
Ils entendirent les explosions et la terre se mit à trembler. Ils se regardèrent : peut-être que les sans coeurs étaient déjà en train de passer à l'action. Ils firent apparaître leurs armes et se mirent à marcher d'un pas lent vers le sud. Il marchèrent pendant environ une heure, sans rien avoir rencontrer d'anormal, mise à part les diverses détonnations au loin...
Des bruits de sabots firent eux aussi trembler la terre, et des flèches filèrent de tous sens en direction des deux hommes. Ceux-ci s'arrêtèrent mais ne bougèrent pas d'un cil. Alors sortirent des bois une centaine de centaures, visiblement de mauvaise humeur :

"Que faites vous ici ? Cet endroit est interdit d'être visité par les sorciers !! rugit l'un d'entre eux.
-On ne le savait pas, répondit doucement Léon en reprenant sa marche en compagnie de son ami. Si jamais nous en croisons un, nous lui dirons de s'en aller.
-ET IL SE FOUT DE NOUS EN PLUS !
Un centaure de la taille d'un rhinocéros sauta au dessus de la tête de Cloud, un baton taillé en pointe en direction de son cerveau. Mais à peine avait-il eut le temps de redescendre que le jeune homme blond pointa son énorme épée vers le bâton de la créature et para ainsi son attaque, tout cela en continuant lentement de marcher. Le centaure tomba et se remit à charger, mais il s'interrompa, voyant deux jeunes sorciers courir dans leur direction.
-EN VOILA UN, TUONS-LE !!!!!!!!!!
-Euh, il faut que vous partiez de cet endroit, il s'agit de leurs terres, et elles ne doivent pas êtres visitées par des sorciers, expliqua doucement Léon en s'arrêtant. Vous...
Mais il s'interrompit et fonça à toute vitesse sur une bande de sans coeurs ayant la forme de marteaux avec Cloud et les tranchèrent. Ils rattérirent un genou à terre chacun, leur arme derrière eux. Les deux sorciers s'arrêtèrent de courir et s'effondrèrent. C'est alors qu'une bande de centaure vinrent les piétiner, mais Cloud fut plus rapide et se plaça devant les sorciers, les prits et sauta en l'air d'un back-flip, laissant deux centaures qui voulaient foncer sur lui se fracasser contre un arbre. Léon, lui, lança un coup de pied retourné en pivotant en l'air sur lui même , touchant la totalité des centaures. Après avoir retoucher terre ferme, les deux héros se retournèrent vers les créatures mi-hommes mi-chevales :
-Cette fois, on ne rigole plus, lança doucement Cloud.
-S'il vous plait... laissez nous tranquille, nous sommes de votre côté, nous sommes venus uniquement dans le but de sauver votre monde, parla doucement Léon... vos terres y compris...
-Ouais, c'est cela !
La terre tremblait de plus en plus et le sol commençait à craquer. Les explosions étaient encore plus puissantes et plus dévastatrices.
-Bon, on fait quoi maintenant ? demanda l'homme aux cheveux dorés.
-...
-Pfff, c'est ça votre équipe... bah nous on s'en va... on ne veut pas crever ! CIAO !!!
Les centaures se retirèrent avec fracas. Une fois le bruit de leurs sabots atténués, Cloud reprit la conversation :
-On retourne à la Forteresse ?
-Oui.
-Mais dis moi, qu'est-ce que l'on fait de ces deux là ?
-Ah oui, je les avais totalement oubliés... on va les emmener avec nous... ils nous informerons sur ce qu'il se passe dans ce monde. Viens.
Ils prirent chacun un des deux adolescents par sous le bras et repartirent en sens inverse. Il marchèrent pendant environ une heure avant de retrouver le miroir qui leur permettraient de rentrer dans leur monde.
-Au fait, je pense que l'on peut avertir Merlin du monde maintenant... de toute façon, il sera au courant tôt ou tard...
-Oui, et il faudra lui demander de cacher ce miroir, car si nos ennemis le découvre, la Forteresse risque encore d'être envahie.
Les deux homme franchirent le passage et se retrouvèrent dans le bureau d'Ansem.
-On les met où en attendant qu'ils se réveillent ? Au QG ?
-Non, on va les emmener à la Ville de Traverse.
-A quoi elle ressemble au juste, cette ville ?
-Tu n'y es jamais allé ?
Cloud lui répondit d'un geste de négation.
-Eh bien, elle ressemble vaguement au centre ville de la Forteresse Oubliée. Viens.
-Comment y va-t-on ?
-Par le nord du centre ville... viens, avant que les autres ne se réveillent... pour y aller en toute sécurité, c'est ç dire sans aide de vaisseau, Merlin a créé un entre monde : il n'y a donc jamais d'attaque ennemie en ce lieu.
-Cool.
Ils se dépêchèrent d'arriver au centre ville avant que le jour ne soit entièrement levé. C'était le crépuscule, et le spectacle était vraiment beau à voir. Une fois arrivés en face de l'entrée du passage, les deux jeunes héros contemplèrent le ciel magnifique, teinté orange-rose. Ils restèrent debout à observer le ciel pendant quelques minutes avant que Cloud intervienne :
-Bon, il faut y aller.
-...
Léon était dans ses rêves. Il avait l'air triste. Cloud comprit pourquoi et tapota l'épaule de son ami :
-Ne t'inquiète pas, je te promet de tout faire pour retrouver ton monde et tous tes anciens amis... je te le promet de plus profond de mon coeur, quitte à perdre la vie pour cela.
-A condition qu'ils soient encore vivants...
-Arrête de te tourmenter comme cela, c'est inutile... comment voulais-tu pouvoir contrer une attaque aussi puissante qu'avaient préparés les Sans coeurs, tu n'as pas à t'en vouloir si tu n'as pas réussis à les sauver, mon monde aussi à disparut, tu sais, mais je ne perd pas espoir de revoir un jour mon monde natal.
-Mais toi, tu as tes amis auprès de toi.
-Et moi alors, je compte pour du beurre, lui lança-t-il doucement en souriant.
Léon regarda son ami et lui sourit à son tour.
-J'ai quand même de la chance de t'avoir...
-Ouais, c'est sûr que ce n'es pas donné à tout le monde...
-Ouais, peu de gens on autant de patiente que moi...
-Dis, tu veux te battre ?
Léon sourit. La mine réjouit, les deux amis franchirent le passage qui allait les mener à la Ville de Traverse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyland.superforum.fr
 
Nouveaux amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche nouveaux amis pour jouer sur la beta
» nouvelle sur le forum
» Nos nouveaux amis !
» Les nouveaux hommes-bêtes sont confirmés!
» nouveaux livre d'armée ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Land :: Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers: