Fantasy Land

Ce forum mélange les deux magnifiques univers des finals fantasy et du monde magique de hary potter, ainsi que des univers parallèles à ces univers là
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donald le sorcier

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 83
Localisation : Château Disney

Ton perso
Point hp ::
45/120  (45/120)
mp ::
810/850  (810/850)
Point exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Dim 15 Mar - 23:21

Le château étincellait toujours autant des éclats du soleils sur ses jolis murs d'un blanc nacré et ses toits bleus ciel, le jardin royal toujours aussi bien taillé et entretenu par les balais autrefois ensorcelés par le Roi lors de ses premiers exploits ( ou catastrophes ) jadis, avec ses belles haies taillées soit en forme géométriques, soit en forme d'objets ou de personnages célèbres. Le petit hangard toujours occupé par les deux fidèles amis Tic et Tac, servant de petite maison au Vaisseau Gummi.
La propreté du château était toujours aussi nette voir de meilleure qualité encore que l'époque. Le petit chemin partait du bout du jardin à l'entrée du château. En parlant d'ailleurs de ce chemin, deux sortes de petits écureuils se précipitaient vers la porte d'entrée du château, sortant eux du hangard où le vaisseau Gummi était rangé. Ouvrant la porte à volée ( ils prirent environ 30 secondes à l'ouvrir ), ils ouvrirent une deuxième porte sur la droite qui donna sur un couloir circulaire, donnant sur plusieurs salles. Les deux petits amis se mirent à courir dans l'énorme couloir, en direction d'une des pièces situées les plus loin de celui-ci. Bousculants justement les trois Balais qui venaient juste de passer la serpillère, ils glissèrent et tombèrent tout en continuant de glisser le long du couloir. Reprenants un peu leur équilibres, les deux écureuils courirent encore quelques secondes avant d'ouvrir l'avant dernière porte de gauche :
La pièce était carrée et plutôt petite pour la personne qui y passait la majeure partie de son temps, même si celle-ci était elle même plutôt petite. Les murs étaient penchés et irréguliers les uns par rapports aux autres, pouvant faire croire que le plafond allait s'écrouler sous leurs têtes. Un petit bureau était installé bien droit une dizaine de mètres devant la porte, entassé de livres et de bouts de papiers, qui devaient sûrements êtres très vieux, vu leur couleur jaunâtre. A la gauche du bureau se trouvait un petit lit bordé d'une couverture datant d'il y a très longtemps, débordant un peu sur les côtés du lit. A côté se trouvait une table de chevet aussi tordue que les murs. Sur la droite du bureau se trouvait une cheminée énorme par rapport à la taille restrainte de la pièce, joliement décorée par de petits trophées et petites photos familiales. Les murs étaient recouverts de divers tableaux familiaux, ce qui donnait un aspect plutôt nostalgique à la pièce.
Sur le bureau était penché une petite personne penchée sur un tas dde paprasse d'une envergure innestimable. Seul un long châpeau pointu violet terminant un peu tordu était visible par dessus les livres et les parchemins pour les deux petites bêtes. Avec de petits couïnements, elles s'écrièrent :

"Tic et Tac au rapport ! Le château est infesté de sans coeurs... encore pire qu'il y a deux ans...
-Oui... oui... laissez moi travailler tranquillement, je dois finir de trier tout cela pour...
La personne assise derrière ses livres s'interrompit, se redressa et se gratta la tête :
-BRURURURURURURRURURURURURURURURRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE CHÂTEAU EST INFESTE DE SANS COEUR, cria-t-il en renversant tout ce qui se trouvait sur le bureau... C'EST HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!
-T'en met du temps à réagir...
Donald sauta par dessus son bureau et fit apparaître son vieux bâton de magicien. redressant son châpeau sur sa tête, il se précipita vers la porte, mais à peine était-il arrivé devant qu'elle s'ouvrit à volée et des centaines d'ombres et de cryptos ombres entrèrent entrombe dans le petit espace personnel du canard. Appeurés, les deux petits écureuils se mirent à hurler !! Deux cryptos ombres foncèrent sur eux, ils allaient se faire tuer, mais le magicien royal sauta en pivotant en l'air et lança le sort foudre sur les sans coeurs qui furent balayés et dispersés chacun d'un côté de la chambre. Ratérissant en position de garde devant ses deux petits amis, il se retourna vers eux et s'écria :
-Partez d'ici tout de suite !! Allez voir la reine et Daisy, et partez sur le champs !!
-Mais toi, qu'est-ce que tu vas faire ? demanda Tac alors que les sans coeurs se préparaient à foncer.
-Je vais les retenir et me battre aux côtés de Dingo, nous y arriverons à deux.
-Mais où est-il ?
-Je vais le chercher... sortez !!
Il lança glacier sur une de ses fenêtres et l'explosa : les deux petites bestioles sautèrent en criant à leur ami :
-Ne t'inquiète pas, il n'arrivera rien à la majesté et à Daisy !
-Je vous fais confiance, répondit doucement Donald en fronçant les sourcils, son bâton pointé devant lui, prêt à se défendre.
Les sans coeurs passèrent à l'attaque. Un crypto ombre fut beaucoup plus rapide que les autres et était déjà les griffes en l'air juste au dessus du petit canard. Mais ne se laissant pas impressionner, il cria :
-STOP !!
Alors tous les sans coeurs de la pièce s'immobilisèrent, ainsi que ceux présentsv devant le bureau. Profitant des quelques secondes qu'il venait de gagner, Donald prit son élan et déguerpit de sa chambre à toute alure, espérant trouver son ami le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mauvaise nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Pré-Mauvaise nouvelle
» Une mauvaise nouvelle [PV: Arc, Pnj, Zorro, Pignouf]
» Mauvaise nouvelle pour le multi Modern Warfare II sur PC
» Sorcière sauvageone Vs mauvaise nouvelle & Co
» Mauvaise nouvelle pour Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Land :: Différents mondes FF :: Château de Dysney-
Sauter vers: