Fantasy Land

Ce forum mélange les deux magnifiques univers des finals fantasy et du monde magique de hary potter, ainsi que des univers parallèles à ces univers là
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donald le sorcier

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 83
Localisation : Château Disney

Ton perso
Point hp ::
45/120  (45/120)
mp ::
810/850  (810/850)
Point exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Labyrinthe   Mer 18 Mar - 18:52

Le petit canard courrait le long du couloir et prit la seconde porte à gauche : il entra dans une sorte de labyrinthe qu'il aurait voulu éviter ( les sans coeurs devaient sûrement avoir envahis aussi cet endroit et il risquait de rencontrer l'un d'eux, étant obligé de les défier ). Hésitant une seconde, il s'engouffra dedans. Le labyrinthe avait été construit entièrement en cristal par le roi, et d'après lui se cachait une chose de grande valeur à son arrivé que l'on ne pouvait découvrir qu'avec une grande logique. Heureusement, Donald savait s'y faire avec les labyrinthes et il colla sa main contre la paroie droite : sa technique était simple, il marchait tout en gardant sa main collée à la paroie cristalisée du labyrinthe et celui-ci trouverait obligatoirement la sortie. Il se mit à courir, pensant que son ami aurait eût lui aussi l'intelligence de s'engouffrer dans cet endroit. Par contre, la différence entre son ami et lui était qu'il n'était vraiment pas sûr qu'il allait réussir à trouver la sortie. Paniquant un peu, il se mit à accélérer, mais à peine avait-il réussit à faire dix mètres que lorsqu'il fut obligé de tourner à droite, une petite troupe de blues émeraudes se retournèrent en face du canard et il se mirent à faire apparaître des minies tornades qui blessèrent le petit magicien. Il se retrouva plaqué au sol ventre à terre, il allait se prendre l'assaut de deux soldats, mais avant que celui-ci ne se prenne la charge des sans coeurs, Dingo apparut à l'angle du labyrinthe et lança son bouclier tel un freesbi. Les soldats furent assomés et les blues émeraudes se retournèrent pour attaquer, mais le bouclier revint vers son propriétaire et celui-ci effectua sa " Dingo-Tornade ", qui balaya tous les ennemis présents à proximité. Aidant son ami à se releva, il demanda :
-Alors, rien de cassé ?
-Pas trop... mais comment as-tu fais pour retrouvé ton chemin dans le labyrinthe ?
-Facile, dit-il en montrant un marteau qu'il portait sous son chapeau, je frappais un bon coup sur les paroies pour les briser un peu et le tour était joué.
-Et... ça a marché, demanda le petit canard d'un air doux et mignon.
-Oh oui, répondit-il tout fier. Et tu sais qu...
-BURURURURURURURUURBURURURURUR !!!!!!!!!!!! IMBÉCILE, LE CRISTAL, ON NE PEUT PAS LE CASSER AVEC UN MARTEAU... C'EST INCASSABLE !!!!!!!!!!!!!!!
-Ah bon ? Je croyais pourtant que...
-Et t'as réussis à retrouver ton chemin avec cette logique débile ?
-Bah oui, c'est plutôt logique.
Une grosse goutte aurait put se voir affichée sur le front du petit canard. Levant les yeux au ciel, il se redressa et commença à avancer :
-Aller, suis moi. Nous devons trouver la sortie. Fais comme moi, met ta main sur le mur et avance.
-Ok.
Ils avancèrent pendant un petit moment et tout à coup, Donald fit signe en arrière de ne pas avancer. Se retournant vers son ami, il lui dit à voix basse :
-Surtout, pas de br...
Il n'était pas là. Avec panique, il se mit à courir en direction opposée et rencontra son ami qui se frottait le crâne, visiblement perdu.
-Mais où étais-tu ?
-Bah , j'ai mis ma main sur la parois et j'ai avancé.
-Mais c'est pas p...
Il regarda son ami avec un air coléreux, alors que celui-ci le regarda en souriant :
-Ne me dis pas que tu as collé ta main sur la parois de gauche, et que tu es partis en sens inverse.
-Euh, bah si.
Donald se tourna vers un mur et se tapa la tête contre le mur, mais arrêta vite fais, ayant oublié que le mur était en cristal. Un peu sonné, il reprit :
-Bon, allons-y, mais passe devant cette fois, je te guiderais.
Ils marchèrent pendant près d'une heure sans rencontrer aucun ennemi. Ils continuèrent à avancer avec agilité grâce à la magnifique technique du petit canard. Après quelques poses et quelques instants de faux suspenses, ils arrivèrent à leur but : une petite place se trouvait à l'arrivée du labyrinthe, un petit trou se trouvait sur le mur au fond de la place. Heureux d'avoir réussis à trouver la sortie, ils se mirent à courir en direction du trou. Mais alors qu'ils allèrent pénétrer dans la sortie, ils se firent aspirer en arrière et se fracassèrent par terre : 2 Blues Emeraudes apparurent, ainsi que 4 Cryptos ombres, 2 Soldats et 8 Ombres. Le sol se mit à trembler et l'Armure Gardienne apparut avec fracas. Ses membres flottants à côté du torse, il attaqua, lançant ses mains griffant tout ce qui se trouvait à proximité, le trose et la tête se mirent à tourner sur eux mêmes et les deux pieds martelèrent le sol en écrasant tout ce qui pouvait se trouver en dessous. d'environ quatre mètres de hauteur, il était encore plus effrayant qu'avant.-Oh non, encore lui !!!
-Allez, dingo !!!
Dingo fit une roulade et esquiva les griffes des mains qui tranchaient partout aléatoirement et Donald lui lança rafale pour le protéger, mais le torse lui coupa le souffle et le fit voler en arrière, et il retomba sur le dos, sonné.
-Donald !!!!
Il fonça sur le torse en jettant son bouclier qui ricocha et tomba quelques mètres plus loin. Il courrut vers le boss, mais les pieds de l'armure lui donna un coup qui vola sur le côté. Avec une roulade arrière il se releva, il lança aimant pour que son bouclier reint vers lui et utilisa dingo-toupie qui explosa les sans coeurs qui essayaient de voler le coeur de Donald et explosa aussi les deux pieds et une main de l'Armure Gardienne. Avec le peu de magie qu'il lui restait, il utilisa soin pour réanimé un peu son ami. Alors que rafal se dissipa, il fonça sur l'ennemi qui fonça sur lui et le mit KO. Mais Donald, qui venait de se rétablir lança une potion en l'air et soigna donc son fidèle compagnon.
-TU NE NOUS FAIS PAS PEUR !!!!!!!!!
Donald et Dingo foncèrent vers le reste de l'Armure Gardienne en criant :
-Vas-t-en d'ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils frapèrent le torse avec une force incroyable et celui-ci se mit à exploser, projetant les deux amis. Se relevant tant bien que mal, ils sourirent et se tapotèrent le dos.
-On est quand même une bonne équipe...
-Oui, mais il nous l'aide de notre ami, car il nous manque un membre du trio.
-Oui, c'est vrai... NOUS ARRIVONS, SORA !!!!!!!!!
Ils courirent et franchirent le trou du mur qui leur faisait face et découvrirent ce qu'avait caché leur Roi : une grosse porte en bois était placé au milieu d'une petite pièce ronde et humide, totalement vide. Avec étonnement, ils s'avancèrent.
-On y va !
Alors, ils fra&nchirent la porte...

Ils franchirent la porte. Ils se firent comme aspirer en avant et ratérirent dans un endroit qui ressemblait à un entre monde. Une porte identique se trouvait à une cinquantaine de mètres. Les deux amis coururent dans sa direction et poussèrent la porte et franchirent le passage...
Ils se trouvaient maintenant dans une minuscule grotte, qui devait certainement servir de repère à des enfants. Des minis troncs d'arbres avaient poussé à l'intérieur ainsi que plusieurs buissons bien feuillus. L'espace était entièrement vide, mise à part quelques pierres taillées en pointe posées âu pied d'un mur. S'approchant un peu plus près, les deux compagnons distinguèrent un petit dessin qui semblait avoir été écrit par deux individus vu la différence de niveau de dessinn entre les deux partie. Il devait sûrement s'agir d'un message qu'ils voulaient se faire passer, pensaient-ils. En s'approchant, le plus petit des deux s'approcha et reconnut les visages des dessins, qui étaient en fait des portraits. Alors, Donald dit doucement :

-Dingo... nous sommes de retour sur l'Île du Destin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Labyrinthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZONE ELITE] Le Labyrinthe d'Urgoz (FAC)
» Recrute pour salle(s) de labyrinthe
» un labyrinthe dans le noir[RESOLU]
» [HS] labyrinthe...les âmes sensibles s'abstenir !!!!
» [Sujet unique] Labyrinthe des Minos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Land :: Différents mondes FF :: Château de Dysney-
Sauter vers: