Fantasy Land

Ce forum mélange les deux magnifiques univers des finals fantasy et du monde magique de hary potter, ainsi que des univers parallèles à ces univers là
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Invitation Forcée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léon
Admin
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33
Localisation : Forteresse oubliée

Ton perso
Point hp ::
1800/1800  (1800/1800)
mp ::
800/800  (800/800)
Point exp:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Invitation Forcée   Ven 27 Mar - 0:02

Il était deux heures du matin. Le froid avait envahit la Forteresse Oubliée, la neige commençant précocement à apparaître sur les chemins. La vieille demeure d'Ansem le sage n'avait pas changée d'un pouce, mise à part le fait que le jeune héros brun l'avait entièrement rangé et nettoyé. Son bureau avait été totalement vidé, mise à part le bureau qui se trouvait maintenant au fond de la pièce, ayant pour seule décoration un vieux téléphone, une pizza entamée et la fameuse Gunblade décomposée de ses trois parties ( la lame et les deux gros guns ) ; une grosse radio de la taille du héros collée à un mur ainsi qu'une chaise renversée devant le bureau. Un lustre aussi avait été placé pour décorer la pièce devenue un peu vide.
Il sortit de la chambre d'où il s'était changé après être sortit d'une bonne douche. Torse nu et les cheveux toujours humides lui tombant jusqu'aux épaules, le devant de ses cheveux lui tombant jusqu'au nez. Le téléphone sonna. Il s'avança vers le bureau pour décrocher : il balança d'un coup de pied la chaise renversée qui vola en vrille, il se retourna et se laissa tomber sur la chaise qui venait juste de retomber sur ses quatre pieds, il posa violemment sa jambe sur le bureau qui envoya le téléphone en l'air avant que celui-ci ne le rattrape. Prenant une part de pizza de sa main libre, il répondit :

" Désolé, nous ne sommes pas joignables pour le moment.
Il rebalança à l'aveuglette le téléphone en croquant dans sa part de pizza et le téléphone ratérrit directement sur son socle. Il posa sa deuxième jambe sur celle déjà installée sur le bureau et se pencha en arrière avec sa chaise pour avoir une position allongée. Un bras derrière la nuque, il semblait attendre quelque chose, ou quelqu'un...
Dix secondes plus tard, un homme cagoulé vêtu d'une lopngue cape noire fit son apparition dans la pièce. Avec une position plutôt étrange, il s'adressa au jeune homme :

-Vous vous nommez bien Squall Léonhart ?
Le jeune homme lacha sa part de pizza qui tomba par terre. Laissant ses jambes bien confortement posées sur le bureau, il se redressa tout de même un peu pour faire face à son interlocuteur.
-Comment savez-vous cela ?
-D'une de vos connaissance, lui répondit-il.
-Vous venez du nouveau monde, c'est cela ? Dans ce cas, je doute qu'il s'agisse d'une de mes connaissance qui ait donné cette information, mais toutefois, il connait cela et cela m'embête réellemtn, car je n'ai dis cela qu'à très peu de gens... et à des gens qui me sont proches...
-C'en est une, et il vous invite... veuillez, s'il vous plaît, accepter son invitation...
Il prit alors la table par dessous avec rapidité et l'envoya en l'air : le jeune homme prit appuis sur la table et effectua un salto arrière en même temps que tout ce qui se trouvait sur la table vola à travers la pièce. La table se fracassa par terre, le jeune héros ratérissant un genou sur la table, l'autre jambe posée à terre, un des deux guns de la Gunblade dans sa main droite tendue devant lui : son assaillant avait disparut.
Il sauta par dessus la table et leva la main gauche : le carton contenant la pizza et les parts restantes ratérirent dans sa paume. Il rangea son gun et voulu se servir, mais à peine avait-il mit une part dans sa bouche qu'une quinzaine de T-borg et de S-borg apparurent et frappèrent le jeune homme qui avait senti l'attaque mais qui n'avait pas opposé de resistance. Deux T-borg plantèrent leur faux dans chacune des épaules du jeune homme, deux S-borg faisant pareil sur ses tibias : un troisième T-borg allait lui transpercer le visage, mais le héros leva la main et l'ejectaen avant, sa tête volant en l'air et ratérissant sur le doigt du jeune homme en tournaoyant, tel un basketeur avec son ballon. Les autres ennemis regardèrent leur compagnon explosé contre le mur d'en face. Squall avança en avant d'un pas lent, les autres monstres ne bougeant pas, mise à part un des ses assaillants toujours accroché à sa faux plantée dans la jambe du héros. S'arrachant la faux de son épaule droite, il lança à l'aveuglette celle-ci en l'air et trancha le fil du lustre qui tomba et explosa quatre autres ennemis. Alors, l'ennemi accroché à la faux lacha prise et recula. Levant haut son doigt, il dit d'un air de rockeur :
-Ce combat à l'air intéressant, MUSIQUE !!
Il appuya sur le bouton on de la radio, mais aucun son ne sorti. Il rappuya plusieurs fois, mais en vain. Il se retourna alors vers les créatures, ils leur sourrit et lança un énorme coup de poing sur la radio qui se troua, de la fumée apparaissant après la petit explosion : la musique sortit alors au volume maximum, les murs tremblèrent sous la musique de pop-rock, alors, il se retourna et sourrit :
-Vous voulez ma mort, ça ne va pas être aussi simple... dit-il d'un ton vraiment calme et du plus grand sérieux.
Les créatures attaquèrent : il lança un coup de pied retourné qui atteind le mur où était collé la radio et le fit exploser, les morceaux de mur fonçant vers les ennemis en les frappant de plein fouet. Il sauta en salto arrière et prit appuis sur le mur avant de se propulser en salto avant derrière les ennemis, ratérissant en roulade, il prit un gun, frappa d'un coup de pied circulaire un autre ennemi, il le plaqua au sol et se mit à surfer sur lui. Il foncit vers son deuxième gun et se mit à faire tournoyer la créature écrasée sous le poids du héros et il se mit à tourner, Squall tirant sur les ennemis des deux mains avec une précision extrême. Il sauta du " surf ", celui-ci s'écrasant contre le mur. Il ne restait déjà plus que cinq ennemis. Il fonça alors sur l'un d'eux, mais sauta sur un autre pour prendre appuis et s'élança sur sa première cible, la créature ayant servit de tremplin s'écrasant contre un mur. Il tourna sur lui même et frappa d'un coup de pied retourné en plein saut le dernier S-borg vivant. Il explosaz sous le choc. Il se retourna et pencha sa tête de côté pour éviter la lame de sa Gunblade qu'avait lancé un des trois derniers survivants : il l'attrapa au vol en tournant sur lui même et trancha d'un même mouvement une partie du bureau qui avait retombée debout et donna deux grand coups de pieds qui fit ejecter les deux morceaux de la tables qui écrasèrent les derniers ennemis qui explosèrent. Il plaça la lame de son épée sur son épaule et dit doucement :
-Déjà fini. Je me demande comment cela se fait que je n'ai même pas réussis à sauver mon monde de misérables créatures de votre espèces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyland.superforum.fr
 
Invitation Forcée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation Xbox Live
» invitation au baptème de doctorgradus
» L'Ordre d'Achérus. Invitation.
» [Invitation] Messe pour Sainte Calandra à Bourges
» Invitation officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Land :: Différents mondes FF :: Forteresse Oubliée-
Sauter vers: